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Canal Telus ??

Pierrek7
Pierrek7 Messages 8 ✭✭
mai 2022 modifié dans Mobilité

J'arrive de Koodo et l'info de ma carte SIM me dit que je suis avec Fizz, mais plus bas c'est marqué "canal logiciel Telus". La zone devrait être fizz selon le site web de fizz. Je suis pas sûr de saisir....

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 12,946 ✭✭
    Réponse ✓

    Salut @Pierrek7

    Désolé je n'ai pas bien sais votre question

    je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

       •   Connectez-vous à votre compte

        •    Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

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       •   Choisissez l'option 💬 Clavardage

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    Autres moyens de contact

       •   Whatsapp: (438) 393-5814

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       •   que javascript n'est pas désactivé (par défault, est active)

       •   des fois il ne fonctionne pas s'ils sont débordés

Réponses

  • Doomdrou
    Doomdrou Messages 725 ✭✭

    Mettez à jour vos paramètres de réseau mobile et le tout devrait être réglé automatiquement.

    Si cela ne fonctionne pas, il faudra alors savoir quel téléphone vous avez. Est-ce un téléphone acheté chez Koodo avant 2017? Était-il déverrouillé à l'origine?

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