Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Usa

Shane
Shane Messages 1 ✭✭
juin 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour je vais aux États Unis est ce que je peux utiliser mon téléphone comme si je suis au Canada j’ai le forfait Canadair usa en même temps (faire des appels et texter)

merci

Meilleure réponse

Réponses

  • swatt
    swatt Messages 3,396 ✭✭

    Assurez-vous d'activer l'option Itinérance de votre téléphone (sous les Règlages réseau), sans quoi celui-ci bloquera votre utilisation.

  • TheBlob
    TheBlob Messages 49 ✭✭

    Oui sans aucun problème. Quand vous passerez les douanes vers le territoire américain, votre téléphone détectera le réseau US le plus près et vous connectera dessus.

    Si vous n'aviez pas le forfait Canada/USA, vous pourriez aussi ajouter des données et/ou appel à la carte sur votre forfait. Dans mon cas c'est ce que je fais quand je voyage car je vais peu aux États-Unis.

    Bon voyage

  • ah727
    ah727 Messages 805 ✭✭

    Assurez-vous que votre forfait Canada + USA est activé : APERÇU - GÉRER

    Si c'est pas indiqué Canada + USA, votre forfait n'est pas activé. Il le sera probablement lors de votre prochaine période de facturation

Cette discussion a été fermée.