Activation
Bonjour,
J’ai eu des problèmes techniques et suite à cela on m’a demandé de commander une nouvelle carte sims. J’aimerais qu’on me l’active s’il vous plaît voici les preuves demandées par l’équipe de services à la clientèle.
veuillez me contacter personnellement pour que je puisses vous envoyer les preuves nécessaires.
Réponses
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Bonjour Chloé,
puisque vous avez maintenant votre nouvelle carte SIM en main, connectez-vous à votre compte Fizz, et appuyez sur ce lien Changer ma carte SIM et sélectionnez Activer ma carte SIM pour l'activer en remplacement de la précédente. Vous pourrez ainsi vous identifier auprès du service client lorsque la fenêtre à cet effet s'ouvrira.
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Bonjour Chloeboucher1,
Merci pour votre message.
En consultant votre compte, je constate que l'activation de la nouvelle carte SIM conservant le même numéro et le même forfait mobile a été effectué avec succès.
Je vous propose de faire un redémarrage de votre téléphone afin de tester vos services. En voici un lien utile à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/comment-tester-ma-ligne-fizz
Merci pour votre collaboration.
Passez une bonne journée!
-Madalina0