Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Nous voudrions changer de forfaits téléphoniques comment fait ton ?

Sukky
Sukky Messages 2 ✭✭
mai 2022 modifié dans Mobilité

Nous voudrions changer de forfaits téléphoniques et passer chez Fizz et annuler celles présentes chez Bell

comment fait on ?

doit on prendre en charge les annulations ou fizz le fait ?

Meilleure réponse

• Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    mai 2022 modifié Réponse ✓

Bonjour Sukky

Voici comment, tout ce que vous devez savoir est dans ce lien

Vous allez le lire dans le lien si vous fouiller un peu, Fizz se charge d’annuler vos abonnements chez Bell lors de votre activation

Bonne journée

Réponses

• Luke_Skywalker
    Luke_Skywalker Messages 409 ✭✭

Bonjour @Sukky

Vous pouvez voir les étapes de l'abonnement à la page suivante :

https://fizz.ca/fr/faq/comment-mabonner-fizz

Si vous tranférer le numéro de téléphone de votre cellulaire actuel, Fizz s'occupera de tout et votre forfait avec votre ancien fournisseur sera arrêté.

Si vous ne transférer pas de numéro, attendez que le tout fonctionne avec Fizz pour arrêter le service avec votre ancien fournisseur (pour ne pas avoir d'interruption au cas où il y aurait un problème).

Bonne chance !

• Whizz
    Whizz Messages 23,081 admin

Bonjour Sukky,

Je vous remercie pour l'intérêt accordé à notre service.

Nos membres ont bien mentionné, si vous transférez vos numéros chez nous, Fizz se chargera de l'annulation.

Pour transférer votre numéro actuel chez Fizz, votre ligne avec votre fournisseur actuel doit être encore active.

J'observe que vous avez  déjà commandé les deux cartes SIM et je suis vraiment ravie.

Une fois que vous recevrez les cartes SIM, pour transférer votre numéro chez nous, tout ce que vous avez à faire est d'activer votre nouvelle carte SIM et lorsque vous l'activez, choisissez l'option de transfert de votre numéro.

Vous pouvez transférer votre numéro chez nous en utilisant votre numéro de compte de l'ancien fournisseur ou le numéro IMEI.

Après avoir fait l'ordre de transfert, vous devrez répondre au message de confirmation pour confirmer le transfert.

Pour que le message soit reçu, vous devez avoir la carte SIM de votre ancien fournisseur dans votre téléphone.

Voici une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz.

Je vous souhaite une bonne journée,

-Silvia

Cette discussion a été fermée.