Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ajout de données à l'international

Marysol B.
Marysol B. Messages 1 ✭✭
mai 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour, en naviguant sur le site de Fizz j'ai trouvé un ajout de 1G de donnée pour la France pour 5$. lorsque je me connecte à mon compte et que je choisis cet ajout, il est à 12$... pourquoi ?

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    mai 2022 modifié Réponse ✓

    Bonjour Marysol?


    Pour moi c’est $5

    Contactez le service à la clientèle pour avoir de l’aide et savoir pourquoi c’est $12 pour vous

    * Connectez-vous à votre compte

    * Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardage


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).


    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter  


    Autres moyens de contact

    Whatsapp: (438) 393-5814

    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/


    "Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !

Réponses

  • FrGen
    FrGen Messages 7 ✭✭

    Bonjour Marysol,

    Peut-être que par erreur s'ajoute le bloc de données à 3$, 4$ et 5$ en même temps, ce qui donne une somme de 12$. Bien s'assurer de voir ce qui est sélectionné.


    Bonne chance !

  • Whizz
    Whizz Messages 23,081 admin

    Bonjour Marysol B.  ,


    Je vous remercie de nous avoir contactés. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.

    Je viens de vérifier et je constate que le prix est correctement affiché. Pour 1 Go de données en France le montant correcte est de 5$. Je vous invite à vérifier si vous avez bien choisi l'option voyage. Pour cela vous devez entrer dans votre compte Fizz sur Mes forfaits → Gérer mon forfait → Voyage et ici vous devez sectionner France. Si le prix sera toujours 12$, je vous invite à vérifier de nouveau en utilisant un autre navigateur ou une page privée. 

    Vous trouvez plus d'informations sur la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/je-vais-voyager-lexterieur-du-canada-quelles-sont-mes-options-ditinerance

    Si la situation persiste, sachez que nous resterons toujours à votre disposition. Vous pouvez nous contacter en privé en utilisant ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une excellente journée!
    -Diana


Cette discussion a été fermée.