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Texte et réseau cellulaire qui ne fonctionne pas

Ot21
Ot21 Messages 2 ✭✭
mai 2022 modifié dans Mobilité

Je vien d’activer ma carte sim et mes message texte et mon réseau cellulaire ne fonctionne pas jai fait les dernières mise a jour de mon iphone et sa na rien changer petite précision jai bien un forfait avec sms et donné mobile

Meilleure réponse

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Ot21


    Si toutefois vous éprouvez quelques difficultés que ce soit avec votre activation, ou avez des questions en lien avec cette situation, et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir des conseils mais également des réponses précises pour pouvoir y remédier, voici la marche à suivre afin de contacter le service si nécessaire:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Ot21
    Ot21 Messages 2 ✭✭

    Fait plus de 3 heure que j’ai activé la carte et je nai pas transféré mon numéro j’ai pris un nouveau

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Ot21


    En ces circonstances précises, il vous faudra alors communiquer avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz pour que le service puisse investiguer ce problème afin de pouvoir le corriger.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Ot21


    Voici un lien qui pourrait également vous venir en aide lorsque ces circonstances seront résolues: https://fizz.ca/fr/faq/comment-tester-ma-ligne-fizz

  • Whizz
    Whizz Messages 23,081 admin

    Bonjour Ot21,

    Merci pour l'intérêt accordé à notre service.

    L'activation de votre carte SIM n'est pas complétée dans notre système.

     Je vous confirme que la situation est maintenant dans les mains de notre équipe technique et vous avez la possibilité de suivre l'état du billet en accédant votre compte — mes paramètres — mes billets.

    Une fois que le billet sera mis à jour ou résolu, vous recevrez une notification sur votre adresse courriel.

    Passez une excellente journée,

    -Silvia

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