Réinitialiser mot de passe de la boîte vocale
Bonjour,
J'aimerais réinitialiser mon NIP pour ma boîte vocale. Selon l'aide, il faut faire ceci :
Pour réinitialiser ou modifier votre NIP
Modifiez votre code d’accès (NIP) à même votre messagerie vocale, ou en ligne directement à partir de votre compte Fizz. (Sous: Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale).
Par contre, je ne vois pas l'option « paramètres avancés » dans mon compte Fizz
Pourquoi ? Est-ce qu'il y a une autre façon de faire ?
Merci !
Meilleure réponse
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Bonjour lau_mwo,
Je vous remercie de nous avoir contactés.Tenant compte de vos informations, je viens de vérifier en détail sur le compte Fizz et j'ai constaté qu'il s'agit d'une situation qui nécessite l'intervention de notre cellule technique.
Pour cela un dossier a été ouvert pour vous et vous allez recevoir une réponse par courriel, dans les plus brefs délais.
Vous pouvez suivre l'avancement de ce ticket dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit dans la rubrique "Mes paramètres"->"Mes billets".
Je vous remercie pour votre compréhension.
-Andreea
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Réponses
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Bonjour,
vous pouvez également le faire de cette même façon que vous décrivez, à même votre appareil. Et l'option est bel et bien présente en votre compte puisque je viens de vérifier en le mien et elle y est sous: Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale.
*Après ce changement, veuillez redémarrer le téléphone, ensuite d’accéder la boîte vocale en maintenant la touche 1 enfoncée pour quelques secondes.
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Bonjour Lau
Vous êtes certain d’être au bon endroit car moi je l’ai paramètre avancé dans mes forfaits-> gérer mon forfait-> paramètre avancé
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Si toutefois vous éprouvez quelques difficultés que ce soit avec la modification du NIP de votre messagerie, ou avez des questions en lien avec cette situation, et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir des conseils mais également des réponses précises pour pouvoir y remédier, voici la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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