Activation
Bonjour,
Suite a un problème technique vous m’avez demandé de commander une nouvelle carte sims et de passer par vous pour l’activer. Veuillez me contacter en privé pour avoir les preuves qu’ils vous fait merci!
Meilleure réponse
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Bonjour Chloeboucher1,
Merci pour votre message.
En consultant votre compte, je constate que l'activation de la nouvelle carte SIM conservant le même numéro et le même forfait mobile a été effectuée avec succès.
Je vous propose de faire un redémarrage de votre téléphone afin de tester vos services. En voici un lien utile à ce sujet : https://fizz.ca/fr/faq/comment-tester-ma-ligne-fizzMerci pour votre collaboration.
Passez une bonne journée!
-Madalina0
Réponses
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Bonjour Chloé,
puisque vous avez maintenant votre nouvelle carte SIM en main, connectez-vous à votre compte Fizz, et appuyez sur ce lien Changer ma carte SIM et sélectionnez Activer ma carte SIM pour l'activer en remplacement de la précédente. Vous pourrez ainsi vous identifier auprès du service client lorsque la fenêtre à cet effet s'ouvrira.
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