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Activation

Chloeboucher1
Chloeboucher1 Messages 2 ✭✭
mai 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour,

Suite a un problème technique vous m’avez demandé de commander une nouvelle carte sims et de passer par vous pour l’activer. Veuillez me contacter en privé pour avoir les preuves qu’ils vous fait merci!

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,081 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Chloeboucher1,

    Merci pour votre message.

    En consultant votre compte, je constate que l'activation de la nouvelle carte SIM conservant le même numéro et le même forfait mobile a été effectuée avec succès.


    Je vous propose de faire un redémarrage de votre téléphone afin de tester vos services. En voici un lien utile à ce sujet : https://fizz.ca/fr/faq/comment-tester-ma-ligne-fizz

    Merci pour votre collaboration.

    Passez une bonne journée!
    -Madalina

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Chloeboucher1


    Bonjour Chloé,

    puisque vous avez maintenant votre nouvelle carte SIM en main, connectez-vous à votre compte Fizz, et appuyez sur ce lien Changer ma carte SIM et sélectionnez Activer ma carte SIM pour l'activer en remplacement de la précédenteVous pourrez ainsi vous identifier auprès du service client lorsque la fenêtre à cet effet s'ouvrira.

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