Error38
Meilleure réponse
-
Bonjour Joe1234_,
Je vous remercie pour les détails fournis, je suis désolée d'apprendre la situation que vous avez rencontrée.
J'ai vérifié votre compte Fizz et tout semble être en ordre de notre côté. Je vous invite à faire les manipulations suivantes sur votre téléphone pour essayer de corriger la situation :
- Redémarrez votre téléphone ou réinsérer la carte SIM.
- Activez le mode Avion de votre téléphone pendant quelques minutes, puis désactivez-le et faites un test.
- Vérifiez que vous avez installé la dernière mise à jour du logiciel sur votre téléphone.
- Assurez-vous que le téléphone est connecté au réseau Fizz.
- Assurez-vous que votre téléphone ait la bonne configuration vers le centre de messagerie (SMSC). Le numéro configuré dans votre téléphone doit être le : 1-438-520-0092.
- Si possible, faites un test à partir d'un autre téléphone mobile.
Vous trouverez également d'autres étapes de dépannage dans notre FAQ :
https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir-de-textos-sms-pourquoi
Au cas où rien ne vous aide et vous rencontrez toujours des difficultés, nous vous invitons à nous contacter en privé, sur le canal de contact souhaité, afin que nous puissions faire des vérifications plus approfondies.
Nous sommes disponibles pour nos clients 24/7 sur les canaux de contact des médias sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage. Voici un lien utile : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
En vous remerciant pour votre bonne compréhension, je vous souhaite une bonne journée !
- Cecilia0
Réponses
-
Jarrive pas a texter il me marque error 38
0 -
Bonjour
Avez-vous des SMS dans votre forfait ?
Avez-vous déjà essayé de redémarrer votre téléphone ?
Utilisez-vous Fizz ou Fizz Ext ?
Il faut aussi vérifier si le SMSC est configuré correctement, dans le guide vous trouverez les instructions https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir-de-textos-sms-pourquoi
Si le problème persiste, vous pouvez contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: hhttps://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir-de-textos-sms-pourquoi et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
0