Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Error38

Joe1234_
Joe1234_ Messages 2 ✭✭
juin 2022 modifié dans Mobilité

Error 38 quoi faire pour pouvoir texter

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,809 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Joe1234_,

    Je vous remercie pour les détails fournis, je suis désolée d'apprendre la situation que vous avez rencontrée.

    J'ai vérifié votre compte Fizz et tout semble être en ordre de notre côté. Je vous invite à faire les manipulations suivantes sur votre téléphone pour essayer de corriger la situation :

    - Redémarrez votre téléphone ou réinsérer la carte SIM.
    - Activez le mode Avion de votre téléphone pendant quelques minutes, puis désactivez-le et faites un test.
    - Vérifiez que vous avez installé la dernière mise à jour du logiciel sur votre téléphone.
    - Assurez-vous que le téléphone est connecté au réseau Fizz.
    - Assurez-vous que votre téléphone ait la bonne configuration vers le centre de messagerie (SMSC). Le numéro configuré dans votre téléphone doit être le : 1-438-520-0092.
    - Si possible, faites un test à partir d'un autre téléphone mobile.

    Vous trouverez également d'autres étapes de dépannage dans notre FAQ :
    https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir-de-textos-sms-pourquoi

    Au cas où rien ne vous aide et vous rencontrez toujours des difficultés, nous vous invitons à nous contacter en privé, sur le canal de contact souhaité, afin que nous puissions faire des vérifications plus approfondies.

    Nous sommes disponibles pour nos clients 24/7 sur les canaux de contact des médias sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage. Voici un lien utile : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    En vous remerciant pour votre bonne compréhension, je vous souhaite une bonne journée !
    - Cecilia



Réponses

Cette discussion a été fermée.