Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Appels téléphoniques

BBBCCCC
BBBCCCC Messages 1 ✭✭
juin 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour, j'ai actuellement deux lignes téléphoniques avec Fizz sur deux appareils mobiles, le premier fonctionne très bien et le second a des problèmes lors des appels, les appels sortant prennent plusieurs secondes avant de s'engager et les appels entrants sont pratiquement toujours impossibles pour les appelants.

J'ai déjà essayé de redémarrer le téléphone et j'ai toujours le même problème.

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 8,641 ✭✭
    juin 2022 modifié Réponse ✓

    Bonjour,


    Vous avez essayé d'interchangeable les SIM de téléphone pour savoir si c'est la ligne de Fizz qui a un problème ou le téléphone ?

    Voici comment contacter le service à la clientèle vous avez toujours le même problème

    Cliquez sur le lien suivant Contactez-nous | Fizz


    Ensuite vous appuyez sur le point d’interrogation ( ? ) en bas à droite et il ne vous reste plus qu’à choisir la plate forme pour les contacter.


    Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle

Réponses

Cette discussion a été fermée.