Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Désactivation si non utilisation du compte à l'étranger?

AnoukM
AnoukM Messages 2 ✭✭
juin 2022 modifié dans Mobilité

Je pars à l'étranger dans un pays sans ententes (Madagascar). Je vais revenir au Québec à chaque été et je souhaites pouvoir utiliser mon compte et no de téléphone fizz à chaque été. Si je comprends bien je dois continuer à payer un plan (le minimum). Mais si je n'utilise pas mon no (pour internet, message ou téléphone), est-ce que le compte et no de téléphone associé va être désactivé? Y a t'il un règle de trois mois - désactivation si non utilisation du compte?

J'ai lu plusieurs Q/R dans le forum lié à ce sujet sans trouvé la réponse exacte.

Meilleure réponse

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    juin 2022 modifié

    @AnoukM


    Si toutefois vous avez des questions en lien avec les services offerts ainsi que leurs fonctionnement en une telle situation, ou sur tout autres sujets d'ailleurs, et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir des conseils mais également des réponses précises, voici la marche à suivre pour pouvoir contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • M T. #12340
    M T. #12340 Messages 737 ✭✭

    Si vous payez votre compte restera ouvert. Vous n'etes pas oblige de l'utiliser.

  • AnoukM
    AnoukM Messages 2 ✭✭

    Merci beaucoup M T.#12340 et Dapfizzer!

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @AnoukM


    Je vous en prie! : )

Cette discussion a été fermée.