Je n’arrive pas à modifier mon IMEI
Meilleure réponse
-
Bonjour Raph007,
Je vous remercie de nous avoir contactés.
En vérifiant sur le compte Fizz j'ai constaté que le transfert a été complété et tout doit fonctionner correctement maintenant.Je vous propose aussi de faire un redémarrage de votre téléphone afin de commencer à utiliser votre service.
Après ce redémarrage je vous prie de tester votre ligne mobile en appelant un numéro. Un lien utile à votre disposition est : https://fizz.ca/fr/faq/comment-tester-ma-ligne-fizz
Je vous remercie pour votre compréhension.
Passez une bonne journée et prenez soin de vous et de vos proches !
-Andreea
0
Réponses
-
Bonsoir Ralf
Voici comment contacter le service à la clientèle pour avoir de l’aide
Cliquez sur le lien suivant Contactez-nous | Fizz
Ensuite vous appuyez sur le point d’interrogation ( ? ) en bas à droite et il ne vous reste plus qu’à choisir la plate forme pour les
Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle
0 -
Bonjour
Pour cela, vous devrez contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
- Inscrivez le numéro de votre compte ou le numéro IMEI de votre téléphone
- Comment identifier mon numéro de compte pour transférer mon numéro chez Fizz ?
- Comment connaître mon IMEI ? Composez *#06# sur votre téléphone pour obtenir votre IMEI à 15 chiffres.
- Seul le numéro IMEI du téléphone utilisé chez votre fournisseur actuel permettra le transfert
- Si le numéro présenté fait plus de 15 chiffres, ne prenez que les 15 premiers chiffres
source - https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz
0 - Inscrivez le numéro de votre compte ou le numéro IMEI de votre téléphone