Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je n’arrive pas à modifier mon IMEI

Raph007
Raph007 Messages 1 ✭✭
juin 2022 modifié dans Mobilité

J’ai essayé de mettre mon IMEI pour garder mon ancien numéro de téléphone mais je l’ai raté 2 fois donc m’internant je ne suis plus capable de mettre le bon IMEI et ma ligne téléphonique ne marche pas comment faire pour mettre le bon IMEI ?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,081 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Raph007,

    Je vous remercie de nous avoir contactés. 
    En vérifiant sur le compte Fizz j'ai constaté que le transfert a été complété et tout doit fonctionner correctement maintenant.

    Je vous propose aussi de faire un redémarrage de votre téléphone afin de commencer à utiliser votre service.

    Après ce redémarrage je vous prie de tester votre ligne mobile en appelant un numéro. Un lien utile à votre disposition est : https://fizz.ca/fr/faq/comment-tester-ma-ligne-fizz

    Je vous remercie pour votre compréhension.

    Passez une bonne journée et prenez soin de vous et de vos proches !

    -Andreea

Réponses

Cette discussion a été fermée.