Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Données qui ne fonctionnent pas frontière QC/ON

Safouet
Safouet Messages 4 ✭✭
juin 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour,

Hier en me déplaçant à Cornwall (45 min de Vaudreuil) et en étant juste à côté de la 401 pour ne pas dire dans un endroit rural, mes données internet ne fonctionnaient pas pourtant j'ai un forfait illimité au Canada (voix et données), j'ai des données en masse, en me référant au conseiller sur le chat il me dit d'activer l'itinérance et puis se connecter à FIZZ EXT, j'ai suivi tous les conseils à la lettre et redémarré même mon cellulaire pour rafraichir le nouveau réseau mais rien ne fonctionnait, est-ce normal que cela arrive? On est pourtant pas si loin des gros hotspots de différents fournisseurs.

PS: je viens d'entamer une nouvelle carrière de camionneur, évidemment je vais sortir souvent de la RMR de Montréal pour aller surtout en Ontario (kingston, Toronto, Brampton), je ne sais pas si ce genre de problème est momentané ou ça existera toujours (possibilité que je résilie si tel est le cas), merci pour vos conseils.

Meilleure réponse

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,081 admin

    Bonjour Safouet,

    Je vous remercie de nous avoir contactés.

    En effet, nous vous proposons ces manipulations, afin de trouver la source de cet enjeu.

    Je vous prie de tester la carte SIM dans un autre téléphone, afin de voir si la situation persiste.

    En outre, veuillez suivre également les conseilles données par swatt et de nous préciser si l'enjeu est le même.

    Passez une bonne journée,

    -Silvia


Cette discussion a été fermée.