Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

La caret SIM reste valide combien de temps sans renouvellement?

Options
ppmaxqq
ppmaxqq Messages 1 ✭✭
juin 2022 modifié dans Mobilité

Si je décide de ne pas renouveler mon forfait pendant un certain temps est-ce que je vais devoir acheter une nouvelle carte SIM pour retourner sur le réseau ou si c'est possible de réutiliser la même carte SIM même après plusieurs mois de non-renouvellement et si oui combien de temps la carte SIM reste valide?

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    @ppmaxqq


    Bonjour,

    pour ce qui est des cartes SIM Fizz, elles n'ont pas de date limite pour pouvoir être réutilisées. Cependant pour ce qui est du numéro de téléphone associé à celle-ci, vous ne pouvez réutiliser votre numéro de téléphone Fizz que dans les 60 jours suivant votre désabonnement, que ce soit pour réactiver votre forfait ou pour l’utiliser pour un nouveau forfait dans votre compte. Ensuite il sera attribué à un autre membre, à moins bien évidement que vous l'ayez transféré au préalable chez un autre fournisseur avant le désabonnement.

Cette discussion a été fermée.