La boite vocale d'un de mes cellulaires ne reconnait pas son numéro.
Meilleure réponse
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Si toutefois vous éprouvez quelques difficultés que ce soit avec votre messagerie, ou avez des questions en lien avec cette situation, et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir des conseils mais également des réponses précises pour pouvoir y remédier, voici la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Réponses
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Bonjour Esteban,
afin de possiblement résoudre ce souci, vous pouvez modifier votre NIP en ligne, directement à partir de votre compte Fizz, sous: Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale)
*Après ce changement, veuillez redémarrer le téléphone, ensuite d’accéder la boîte vocale en maintenant la touche 1 enfoncée pour quelques secondes.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-vocale#3
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Bonjour Esteban46,
Je vous remercie de nous avoir contactés. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.Je viens de vérifier votre compte et je constate qu'un de ces deux forfaits ne contient pas la boîte vocale. Je vous invite à vérifier cela depuis votre compte Fizz en cliquant sur Mes forfaits -> Gérer mon forfait.
Pour ajouter la boîte il sera nécessaire de faire un changement de forfait. Vous avez la possibilité de modifier votre forfait quand vous le souhaitez à partir de votre compte Fizz. Pour cela vous devez cliquer sur la rubrique Mes forfaits → Gérer mon forfait pour le plan que vous souhaitez changer et finalement vous avez l'option de Modifier mon forfait.Il faut savoir que tout changement à votre forfait doit être soumis 108 heures (4,5 jours) avant la fin de votre cycle de paiement car une période de gel entrera en vigueur et aucune modification ne pourra pas être faite. Aussi le changement sera appliqué pour le prochaine cycle.
Vous trouvez plus d'informations sur la fiche suivante:https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile
Sachez que nous resterons toujours à votre disposition si vous souhaite avoir un suivi plus détaillé. Vous pouvez nous contacter en privé : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une excellente journée!
-Diana0