Impossible de changer mon forfait mobile
Meilleure réponse
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Bonjour Lulo,
Je comprends votre situation et je me pose à votre place.
Je viens de vérifier et je constate que votre situation a été déjà prise en charge par notre département dédié qui travaille pour la résoudre. Nous essayons de régler cette situation dans les plus brefs délais. Je compte sur votre compréhension et patience en vous assurant qu'une fois la situation résolue vous allez recevoir une réponse de notre part par courriel.Sachez que nous resterons toujours à votre disposition si vous souhaite avoir un suivi plus détaillé. Vous pouvez nous contacter en privé : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une excellente journée!
-Diana0
Réponses
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Bonjour Lulo
Si l'équipe technique n'a pas réglé votre problème je ne crois pas qu'on va pouvoir vous aider ici mais vous pouvez essayer ce qui suit.
Pour régler certain problème avec le site de Fizz essayez pour un produit Apple d'allez dans Safari et effacer l'historique de navigation. Pour les autres vous devez supprimer vos cookies et surtout vider votre cache. Si ça ne fonctionne toujours pas essayez avec un autre navigateur ( Fizz recommande Firefox ou internet explorer ) qui n'a pas de bloqueur de publicité ou un navigateur privé.
Sinon contactez le service à la clientèle encore pour relancer votre billet.
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