Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Impossible de changer mon forfait mobile

Options
Lulo
Lulo Messages 1 ✭✭
juin 2022 modifié dans Mobilité

L'option n'existe pas dans mon compte "Gérer". Qui peut m'aider ? Deux billets émis déjà à l'équipe technique depuis deux semaines, sans succès. Mon cycle se termine bientôt et je serai encore coincé avec le même forfait dont je ne veux plus...

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,166 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Lulo, 

    Je comprends votre situation et je me pose à votre place.

    Je viens de vérifier et je constate que votre situation a été déjà prise en charge par notre département dédié qui travaille pour la résoudre. Nous essayons de régler cette situation dans les plus brefs délais. Je compte sur votre compréhension et patience en vous assurant qu'une fois la situation résolue vous allez recevoir une réponse de notre part par courriel.

    Sachez que nous resterons toujours à votre disposition si vous souhaite avoir un suivi plus détaillé. Vous pouvez nous contacter en privé : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une excellente journée!
    -Diana

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 8,749 ✭✭
    juin 2022 modifié
    Options

    Bonjour Lulo


    Si l'équipe technique n'a pas réglé votre problème je ne crois pas qu'on va pouvoir vous aider ici mais vous pouvez essayer ce qui suit.

    Pour régler certain problème avec le site de Fizz essayez pour un produit Apple d'allez dans Safari et effacer l'historique de navigation. Pour les autres vous devez supprimer vos cookies et surtout vider votre cache. Si ça ne fonctionne toujours pas essayez avec un autre navigateur ( Fizz recommande Firefox ou internet explorer ) qui n'a pas de bloqueur de publicité ou un navigateur privé.

    Sinon contactez le service à la clientèle encore pour relancer votre billet.

Cette discussion a été fermée.