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Je ne reçois plus les appels entrants

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PapaBearQC
PapaBearQC Messages 1 ✭✭
juin 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour, je ne reçois plus les appel entrants. J'ai redémarrer mon appareil, vérifier toutes les procédures de transfert d'appel que vous avez écrit dans le forum et j'ai même changer d'appareil mais il y a toujours le même problème. Si quelqu'un essai de me joindre il y a un message qui dit que 'La ligne a été bloqué pour tous les clients.' Aider moi SVP j'ai des appels important a recevoir.

Merci

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
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    @PapaBearQC


    Bonjour,

    pouvez-vous s'il-vous-plaît effectuer un cycle de redémarrage complet de votre téléphone (un “Power cycle”); maintenez la touche d’allumage du téléphone enfoncée pendant 10 secondes.

    Grâce à de redémarrage, il y aura un cycle de chargement des applications. De là, le téléphone va s'authentifier à nouveau sur le réseau mobile de Fizz et il pourra alors récupérer son autorisation pour accéder à celui-ci.

    Assurez-vous que votre appareil sélectionne bien le réseau Mobile de Fizz de façon automatique. Voici d'ailleurs la marche à suivre selon le type d'appareil utilisé:

    • Android: Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux → Automatique/Fizz
    • iPhone: Réglages → Opérateurs → Automatique/Fizz.
    Vous pouvez également effectuer une réinitialisation des paramètres réseaux de votre téléphone.

    IMPORTANT: Cette opération réinitialisera aussi les paramètres Wi-Fi, données mobiles, Bluetooth, etc.

    La marche à suivre pour réinitialiser les paramètres réseaux peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici deux exemples:

    • AndroidParamètres → Gestion globale → Réinitialiser → Réinitialisation des paramètres du réseau
    • iPhoneRéglages → Général → Réinitialiser → Réinitialiser les réglages réseau

    Voici de ce fait une fiche d'aide qui pourrait vous être fort utile en ces circonstances: https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-recois-pas-dappels-sur-mon-telephone-pourquoi

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
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    @PapaBearQC


    Si toutefois vous éprouvez quelques difficultés que ce soit afin d'accéder au réseau Mobile de Fizz et vous ne recevez toujours pas vos appels malgré ces quelques conseils, ou avez des questions en lien avec la situation qui présentement vous incombe, et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir des conseils mais également des réponses précises pour pouvoir y remédier, voici la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
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    @PapaBearQC


    Également, assurez-vous que votre forfait est bien actif sous: Mes forfait, et si ce ne devait être le cas, vérifiez que la dernière transaction qui reconduisait votre forfait est présente en l'historique de vos transactions. Si la problématique se situait ainsi dans la non reconduction de votre forfait, cela expliquerait cette situation.


    L'historique de vos transactions contient toutes les transactions allant au paiement des forfaits à votre compte. Cela inclut les paiements de forfaits mensuels, les fonds versés à votre portefeuille et les achats d’Ajouts.

    Pour voir la liste de vos transactions passées :

    1. Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
    2. Si vous avez plus d’un forfait, sélectionnez celui pour lequel vous aimeriez voir les transactions.
    3. Faites défiler la page pour vous rendre sous le sommaire de votre utilisation et sélectionnez Historique des transactions.




    Source: https://fizz.ca/fr/historique-transactions

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