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Message d'erreur erroné

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Frisiclo
Frisiclo Messages 6 ✭✭
juin 2022 modifié dans Mobilité

Je reçois un message: "ce forfait ne peut pas recevoir de cadeaux puisque son forfait ne contient pas de données".

Pourtant, il a un forfait de 1 Go sur lequel je transfère tjrs mes données en trop; c'est juste que là, j'ai passé tout droit et il est déjà rendu à 0 Go. De là le pourquoi j'ai besoin de lui en transférer🤦🏻‍♀️. Comment régler ce problème??

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
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    @Frisiclo


    Bonjour,

    vous pouvez faire cadeau à un autre membre Fizz de vos données inutilisées avant qu’elles n’expirent. Seule condition : vous devez donner ces données inutilisées avant la fin de votre cycle de paiement (et donc avant qu’elles ne soient transférées au mois suivant). Découvrir les données à donner

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/le-transfert-de-donnees-cest-quoi-comment-ca-marche

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
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    @Frisiclo


    Comment savoir si mes données ont été transférées?
    1. Vos données inutilisées seront transférées à la fin de chaque cycle de paiement.
    2. Pour voir quand votre cycle de paiement se termine:
    3. Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
    4. Sous chacun de vos forfaits (si vous en avez plus d’un), vous pourrez voir combien de jours il reste à votre cycle de paiement actuel.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/le-transfert-de-donnees-cest-quoi-comment-ca-marche

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
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    @Frisiclo


    Si toutefois vous constatez une irrégularité et que ce message d'erreur n'est aucunement lié au fait que les données que vous tentez d'offrir n'ont pas fait le sujet au préalable d'un transfert de cycle de facturation, et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir conseils mais également des réponses précises pour y remédier, voici la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

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