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CARTE SIM

Hys4_
Hys4_ Messages 1 ✭✭
juin 2022 modifié dans Mobilité

J’ai commandé ma carte SIM, il y a 15 jours, je ne l’ai pas reçu et je ne peux pas suivre la commande. Que faire ?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,081 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Hys4_ 

    Je vous remercie de nous avoir contactés et de nous avoir signalé cette situation.

    Suite aux vérifications effectuées, j'ai constaté que la commande de carte SIM est bien enregistrée sur votre compte. Pour tirer tout au clair et pour vous apporter une solution, je vous invite à nous contacter en privé car des vérifications sont imposées dans ce cas.

    Rendez-vous sur une FAQ. À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur le Bubble dans le coin droit. C’est votre porte d’entrée vers les nombreux canaux disponibles pour nous contacter. Un gentil conseiller sera avec vous dès que possible. Voici aussi un lien utile :https://fizz.ca/fr/soutien

    Je vous remercie pour votre bonne compréhension et collaboration.

    Passez une excellente journée,

    -Alexandra

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Hys4_


    Bonjour,

    vous pouvez voir l’état de livraison de vos commandes Fizz dans votre Historique des commandes

    1. Connectez-vous à votre compte Fizz et allez sous Mon profil.
    2. Cliquez sur Historique des commandes / Voir les détails.
    3. Cliquez sur le numéro de transport pour voir les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.
    4. Si des informations ne correspondent pas avec les informations de livraison que vous voyez, contactez le service de messagerie directement. 
    5. Si le service de messagerie ne peut pas vous aider, contactez-nous en utilisant la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette FAQ durant nos heures d’ouverture afin que nous puissions ouvrir un billet pour cet enjeu.

    lien vers le site web du service de messagerie


    *La date de livraison indiquée sur votre sommaire de commande est à titre indicatif; la livraison est faite par un tiers et Fizz ne peut garantir une date de livraison précise. 


    Source: https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Hys4_


    Si la livraison de votre carte SIM est marqué comme étant livré alors que vous n’avez rien reçu:

    1. Connectez-vous à votre compte et allez sous Mon profil.
    2. Cliquez sur Historique des commandes / Voir les détails.
    3. Cliquez sur le numéro de transport pour vous rendre sur le site du service de messagerie.
    4. Vérifiez sur le site du service de messagerie que l’adresse de livraison est bonne: si celle-ci est incorrecte ou incomplète, contactez le service de messagerie afin de faire corriger l’adresse et planifier une nouvelle tentative de livraison.

    Si le service de messagerie ne peut pas faire une nouvelle tentative de livraison, contactez-nous en utilisant la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette FAQ durant nos heures d’ouverture.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre#3


    Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service si nécessaire:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

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