Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ajout d'une 2e ligne (double SIM)

Marie_Line
Marie_Line Messages 1 ✭✭
juin 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour,

Est-ce qu'il y a des arrangements possibles lorsqu'on désire une 2e ligne via une Double SIM ou nous avons les mêmes tarifs que si nous prenions seulement un forfait?

Meilleure réponse

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Marie_Line


    Bonjour,

    avec Fizz, vous pouvez ajouter et gérer plusieurs forfaits dans votre compte. C’est parfait si vous aimeriez payer pour plusieurs forfaits téléphoniques, comme par exemple pour votre famille ou vos amis, ou si vous avez besoin de deux forfaits séparés pour vous-même.  

    Comment ajouter un forfait à votre compte:

    1. Dans votre compte Fizz, allez à Aperçu.
    2. Cliquez sur Ajouter un forfait.
    3. À l’écran suivant, cliquez sur Commander une carte SIM.
    4. Commandez et payez pour la carte SIM.
    5. Une fois la carte SIM livrée, allez à Activer ma carte SIM
    6. Inscrivez dans le champ prévu à cet effet le code d’activation de votre carte SIM
    7. C’est tout! Votre carte SIM a été activé.
    8. Suivez maintenant les étapes pour créer un forfait.

    Voir comment créer un forfait

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajouter-un-forfait-mon-compte

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Marie_Line


    Maintenant cela dit, pour répondre plus spécifiquement à votre question. Le tarif aurait été pour deux forfaits et non seulement un, cependant ce service n'est pour le moment pas offert par Fizz puisqu'il ne prend pas encore en charge la double SIM, cependant si vous avez des questions en lien avec les services offerts ou tout autres sujets, et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir des réponses précises, voici la marche à suivre afin de pouvoir contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Cette discussion a été fermée.