2 semaine pas réseau
Meilleure réponse
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Bonjour DaDa M.,
Je vous remercie de nous avoir contactés et je suis désolée d'apprendre cette situation.
Parce qu'il est nécessaire d'effectuer quelques vérifications sur votre compte Fizz et nous avons besoin de plusieurs détails de votre part je vous invite à nous contacter en prive.
J e vous recommande le lien suivant pour plus d'informations concernant les moyens de nous contacter: https://fizz.ca/fr/nous-contacterPassez une excellente journée!
-Andreea
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Réponses
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Bonjour,
malheureusement ici nous sommes des abonnés(es) tout comme vous, et nous pouvons sur le forum que vous conseiller de communiquer de nouveau directement avec le service à la clientèle afin de vous enquérir de tout avancé quant à cette malencontreuse situation qui vous incombe, mais également afin que l'équipe dédiée puisse corriger cette situation. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de pouvoir recontacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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