Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Changement de forfait temporaire

Serge C. #26907
Serge C. #26907 Messages 1 ✭✭
juin 2022 modifié dans Mobilité

Si je change mon forfait pour ajouter un couverture Canada + États-Unis temporairement et que je le remet comme avant est-ce possible d'avoir le forfait actuel au prix actuel ?

Meilleure réponse

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 5,662 ✭✭
    juin 2022 modifié Réponse ✓

    Bonjour

    Malheureusement, une fois que vous avez effectué un changement de forfait, vous ne pouvez pas revenir à votre ancien forfait. Par la suite, vous devez toujours choisir parmi les forfaits offerts par le Fizz au moment de votre changement.

    Si vous avez initié un changement de plan et que vous changez d'avis, vous pouvez revenir pour annuler le changement tant que vous êtes 108 heures (4,5 jours) avant la fin de votre cycle de paiement.


    Important: une période de gel est en vigueur 108 heures (4,5 jours) avant la fin de votre cycle de paiement, période durant laquelle aucun changement ne peut être fait à votre forfait. 

    Important: tout changement à votre forfait doit donc être soumis 108 heures (4,5 jours) avant la fin de votre cycle de paiement en cours pour entrer en vigueur au début de votre cycle de paiement suivant. Si ce délai n’est pas respecté, il vous sera impossible de modifier votre forfait, et il vous faudra attendre le cycle de paiement suivant. 

    Vous pourrez uniquement modifier par l’un de nos forfaits offerts à ce moment, et votre ancien forfait pourrait ne plus être disponible ou ne plus être offert aux mêmes conditions par la suite. 

    source - https://fizz.ca/fr/politique-changement-forfait

Réponses

  • Bowie
    Bowie Messages 6 ✭✭

    Effectivement, le retour au prix d'origine du forfait n'est pas garanti! Mais la bonne nouvelle c'est que les prix et les forfaits peuvent varier durant l'année. En restant à l'affût, on peut tomber plus tard sur une offre semblable à celle d'origine!

Cette discussion a été fermée.