Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

activation d'une nouvelle carte pour un nouvelle appareil dans compte existant

Options
Silveria
Silveria Messages 1 ✭✭
juillet 2022 modifié dans Mobilité

bonjour, j'ai un compte mobile avec fizz , j'ai presentement un iphone pour ce compte, je veut changer pour un androide, je me suit procurer une nouvelle carte car celle dans le iphone ne peut pas etre utiliser dans l'androide, je ne reusispas a trouver comment activer ma carte sans perdre mon compte actuel et quand je vait sur mon compte je ne reusis pas a activer la carte car il y a toujour un probleme.

pouver vous maider.

merci

Meilleure réponse

  • Qulbut
    Qulbut Messages 3,442 ✭✭
    juillet 2022 modifié Réponse ✓
    Options

    Bonjour


    Suite a l'acquisition de votre carte SIM, communiquez avec nous en utilisant la bulle de clavardage afin de finaliser l'Activation de votre nouvelle carte SIM

    C'est le service à la clientèle qui vous aide à faire l'activation pour que vous gardiez votre numéro, cliquez sur la ligne en bleu plus haut

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @Silveria


    Bonjour,

    puisque vous avez en maintenant la carte SIM en main, revenez dans le menu Changer ma carte SIM et sélectionnez Activer ma carte SIM pour l'activer en remplacement de la précédente

    IMPORTANT- Vous devrez dès lors vous identifier avec une photo d'une carte d'identité, au service à la clientèle afin de préserver la sécurité de votre compte Fizz.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-commander-ma-carte-sim

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @Silveria


    Donc pour faire simple, appuyez sur ce lien: Changer ma carte SIM, vous serez redirigé en votre compte Fizz pour poursuivre la manœuvre, et une bulle de clavardage s'ouvrira instantanément afin de pouvoir communiquer directement avec le service client pour la suite, ainsi que l'identification.

Cette discussion a été fermée.