Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Données insufisantes

Options
Mathieu B. 24278
Mathieu B. 24278 Messages 2 ✭✭
juillet 2022 modifié dans Mobilité

J'ai 3 bonus activés pour les données cellulaires (500mo, 250mo et un autre 250 mo)

ce mois-ci, mes données arrêtent de fonctionner apres quelques jours car elles ont toutes été utilisées (supposément), alors j'ai payé pour un ajout. Je vais donc vérifier mon utilisation quotidienne et le total des données utilisé dans ce cycle est de 500 mo si on additionne les jours affiché jusqu'à la date ou j'ai manqué de données. Je suis suis censé avoir 1000 mo et non 500 avec mes 3 bonus ensemble, non?? Qu'est-ce qui m'échappe???

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,172 admin
    juillet 2022 modifié Réponse ✓
    Options

    Bonjour Mathieu B. 24278,

    Je vous remercie de nous avoir contactés. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.

    Je viens de vérifier et je constate que vous avez eu 500 Mo depuis le transfert des données et 500 Mo bonus pour le programme Mes récompenses. Je constate que toutes ces données ont effectivement été utilisées. Afin de pouvoir vous guider à ce sujet, je vous invite à nous contacter en privé après avoir vérifier aussi le rapport d'utilisation des données qui se trouve sur les réglages de votre appareil.

    Sachez que nous resterons toujours à votre disposition si vous souhaite avoir un suivi plus détaillé. Vous pouvez nous contacter en privé : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une excellente journée!
    -Diana

Cette discussion a été fermée.