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Clavarder au sujet des appel au canada

Evans20
Evans20 Messages 2 ✭✭
juillet 2022 modifié dans Mobilité

Je suis pas capable d appeler au canada

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,081 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Evans20,

    Merci pour votre message.

    En consultant votre compte, je constate que votre forfait mobile contient une couverture Québec et par conséquent, vous ne pouvez pas faire d'appels vers ou depuis Canada.

    Comme vous avez opté pour une couverture Québec dans votre forfait, considérez l’achat d’un Ajout de voyage (si vous êtes au Canada et que vous souhaitez passer des appels à partir de là) ou d’un Ajout appels internationaux pour faire vos appels au Canada.

    Pour acheter un ajout vous devez accéder à Mes forfaits- Gérer mon forfait- Ajout/Voyage.

    Pour plus d'informations, je vous invite à consulter le lien: https://fizz.ca/fr/faq/un-ajout-cest-quoi-et-comment-puis-je-en-acheter

    https://fizz.ca/fr/faq/je-vais-voyager-lexterieur-du-canada-quelles-sont-mes-options-ditinerance

    Je vous remercie pour votre compréhension et collaboration.

    Passez une bonne journée!
    -Madalina



Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Evans20


    Bonjour Evans,

    Fizz est 100% en ligne, donc si vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin de résoudre une situation mais également pour obtenir des réponses précises, voici la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

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