Appels entrants fonctionne par intermittence
Fizz m’a ouvert un billet et me demande ceci: « ajouter les modes de réseau WCDMA/GSM et 3G/2G » après avoir redémarré?!
Je cherche dans les réglages de mon iPhone 8 et je ne trouve pas!
Quelqu’un peut-il m’aider?
Meilleure réponse
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Je regrette la situation vécue.
Suite à mes validations je constate que vous avez contacté notre service à la clientèle et la situation a été escaladée auprès de notre équipe spécialisée.
De plus, vous avez reçu un courriel vous indiquant les étapes à suivre pour effectuer la manipulation proposée.
Nous restons toujours à votre disposition pour toute information supplémentaire.
Voici une fiche d'aide utile avec plusieurs informations : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une bonne journée.
-Ionut
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Réponses
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Bonjour Ludovic
Je crois que les informations qu'on vous a donné sur pour un téléphone androïde.
Vous avez fait vos mise à jour d'Apple ?
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Ludovic
Si vous en avez la possibilité essayez de mettre votre carte SIM dans un autre appareil pour voir si c'est votre téléphone qui a le problème et non Fizz
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Ludovic
Lisez bien ce lien qui contient des solutions à essayer pour régler votre problème
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Ludovic
Si vous ne réglez votre problème contactex de nouveau le service à la clientèle pour avoir de l'aide
Cliquez sur le lien suivant Contactez-nous | Fizz
Ensuite vous appuyez sur le point d’interrogation ( ? ) en bas à droite et il ne vous reste plus qu’à choisir la plate forme pour les contacter.
Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle
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