Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Appels entrants fonctionne par intermittence

Options
Ludovic_2021
Ludovic_2021 Messages 7 ✭✭
juillet 2022 modifié dans Mobilité

Fizz m’a ouvert un billet et me demande ceci: « ajouter les modes de réseau WCDMA/GSM et 3G/2G » après avoir redémarré?!

Je cherche dans les réglages de mon iPhone 8 et je ne trouve pas!

Quelqu’un peut-il m’aider?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,172 admin
    Réponse ✓
    Options

    Ludovic_2021,


    Je regrette la situation vécue.

    Suite à mes validations je constate que vous avez contacté notre service à la clientèle et la situation a été escaladée auprès de notre équipe spécialisée.

    De plus, vous avez reçu un courriel vous indiquant les étapes à suivre pour effectuer la manipulation proposée.

    Nous restons toujours à votre disposition pour toute information supplémentaire.

    Voici une fiche d'aide utile avec plusieurs informations : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une bonne journée.

    -Ionut

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 8,749 ✭✭
    Options

    Bonjour Ludovic


    Je crois que les informations qu'on vous a donné sur pour un téléphone androïde.

    Vous avez fait vos mise à jour d'Apple ?

  • Fling
    Fling Messages 8,749 ✭✭
    Options

    Ludovic


    Si vous en avez la possibilité essayez de mettre votre carte SIM dans un autre appareil pour voir si c'est votre téléphone qui a le problème et non Fizz

  • Fling
    Fling Messages 8,749 ✭✭
    Options

    Ludovic


    Lisez bien ce lien qui contient des solutions à essayer pour régler votre problème


  • Fling
    Fling Messages 8,749 ✭✭
    Options

    Ludovic


    Si vous ne réglez votre problème contactex de nouveau le service à la clientèle pour avoir de l'aide

    Cliquez sur le lien suivant Contactez-nous | Fizz


    Ensuite vous appuyez sur le point d’interrogation ( ? ) en bas à droite et il ne vous reste plus qu’à choisir la plate forme pour les contacter.


    Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle

Cette discussion a été fermée.