Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Appels des États-Unis!?!?

Options
Richard64
Richard64 Messages 6 ✭✭
juillet 2022 modifié dans Mobilité

Bonsoir! J'arrive de voyage rapide à Boston aujourd'hui (30/6). Pu capable de faire d'appels malgré mon forfait CAN/USA. Là ce soir j'apprend par courriels que c'est terminé les appels des USA avec FIZZ. On nous apprend ça le 30 JUIN!?! En plus si on veut ajouter l'options "appels" elle n'entre en vigueur QU'AU PROCHAIN CYCLE DE PAIMENTS! Pour moi c'est dans 29 jours car je viens de payer HIER (alors je fais quoi pour mon voyage à Dallas mardi prochain?) Gros service à la clientèle FIZZ! Merci!

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,177 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Richard64 

    Je suis vraiment désolé pour cette situation,

    Avec le forfait Canada et États-Unis, lorsque vous êtes au Canada, vous pouvez appeler et envoyer des textos à une personne aux États-Unis. Cependant, si la personne que vous appelez ou à qui vous envoyez un texto est avec Fizz, elle ne pourra pas recevoir l'appel/le message texte.

    Votre option d'appel/texte ne fonctionnera pas tant que vous serez physiquement aux États-Unis, c'est tout. En revanche, vous pourrez utiliser vos données librement. Sachez que nous travaillons pour résoudre cette situation et que nous sommes en train de préparer l'option VoLTE. Nous travaillons fort pour y arriver dans les prochains mois.

    Plus de détails ici : https://fizz.ca/fr/faq/pourquoi-certains-appels-et-textos-lorsquaux-e-u-ne-fonctionnent-pas

    Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une excellente journée!

    -Diana

Réponses

  • Fac
    Fac Messages 2 ✭✭
    Options

    Avez vous une carte sim avec l’éclair rouge?

    selon un autre post, les carte sim avec l’éclair rouge sont VoLTE sont compatible pour les données et les appels. (Texto ne sera plus possible)

  • Windman
    Windman Messages 369 ✭✭
    Options

    Alors que tout c'est arrêté ici hier à Maui(1er juillet heure de New York) tout refonctionne ce matin et les appels encore sur le 3G, Go figure???


  • ah727
    ah727 Messages 807 ✭✭
    Options

    @Richard64

    Avez-vous emprunté la route 93 ou la route 89 entre Concord et Lebanon? Moi j'ai emprunté les 2 routes sur l'aller et retour mi-juin dernier. Sur la route 89, pas aucun signal de Concord à Lebanon, puis rien du tout de Lebanon à St-Johnsbury sur la 91. Je me souviens qu'il n'y avait pas de signal plus en 2019. Par la 93 jusqu'à St-Johnsbury, c'était mieux, mais le signal était en majorité 2G EDGE pour les données.

  • ah727
    ah727 Messages 807 ✭✭
    Options

    @Fac

    J'ai la carte Sim avec un éclair rouge, et un téléphone Samsung A52 5G, et malgré ça, les appels téléphoniques n'étaient pas VoLTE à la mi-juin ni aux États-Unis, ni au Québec. Fizz n'offre toujours pas le VoLTE, où que ce soit. Ma conjointe est avec Vidéotron, et les appels sont VoLTE au Québec.

Cette discussion a été fermée.