Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Modification de forfait ou ajout de voyage?

Options
Dominic D. #22418
Dominic D. #22418 Messages 1 ✭✭
juillet 2022 modifié dans Mobilité

Je partirai en vacances en Ontario durant une semaine au mois d'août. Mon forfait Québec me coûte 23$/mois présentement et me convient le reste de l'année. Pour avoir accès à ma ligne et à mes données, est-ce plus avantageux de changer de forfait pour un mois ou faire un ajout de voyage? En changeant de forfait, le prix de mon forfait augmentera-t-il lorsque je reviendrai à mon forfait Québec après le voyage?

Merci de m'aider à prendre la meilleure décision.

Meilleure réponse

Réponses

  • Fizzaddict
    Fizzaddict Messages 240 ✭✭
    Options

    @Dominic D. #22418 Bonjour,

    Quand vous rechangerez votre forfait pour un forfait Québec seulement, vous devrez prendre un forfait en cours a ce moment la, vous ne pouvez pas revenir a votre ancien forfait. Donc, cela dépend de la différence de cout entre votre forfait actuel et celui en cours et rien n'est garanti car Fizz peut changer ses forfaits n'importe quand.

    Donc, a vous de voir l'usage que vous allez faire en Ontario et la différence de cout entre le paiement a l'utilisation et le forfait ou un ajout.

  • Fizzaddict
    Fizzaddict Messages 240 ✭✭
    Options

    @Dominic D. #22418 selon la FAQ mais peut etre l'avez vous deja consulte

    Vous voulez utiliser votre téléphone en itinérance ?

    1. Pour utiliser votre téléphone durant votre voyage, vous devez acheter un ajout de voyage ou bien ajouter des fonds dans votre portefeuille et payer à l'utilisation.

    Vous hésitez entre un Ajout voyage ou payer à l’utilisation? Tout dépend de la durée de votre voyage et à quel point vous utiliserez votre téléphone lorsqu’en itinérance. Si vous serez en voyage pour un bon bout de temps, un Ajout de voyage serait mieux (c’est plus abordable et il sera actif jusqu’à la fin de votre prochain cycle de paiement). Mais si votre voyage sera plutôt court, payer à l’utilisation sera plus pratique.

    2. Assurez-vous d'activer l'option Itinérance de votre téléphone (sous les Règlages réseau), sans quoi celui-ci bloquera votre utilisation.

Cette discussion a été fermée.