Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Forfait Canada-États-Unis

valbe
valbe Messages 1 ✭✭
juillet 2022 modifié dans Mobilité

J'ai un forfait Canada-États-Unis. Suite au dernier communiqué de Fizz, dois-je comprendre que je ne pourrai plus utiliser mon téléphone aux États-Unis pour placer ou recevoir des appels?

Meilleures réponses

  • didibarrette
    didibarrette Messages 1 ✭✭
    Réponse ✓

    C'est ce que j'ai compris... Mais il semble qu'on peut naviguer...

  • Whizz
    Whizz Messages 18,785 admin
    Réponse ✓

    Bonjour valbe, 

    Je suis vraiment désolé pour cette situation,

    Avec le forfait Canada et États-Unis, lorsque vous êtes au Canada, vous pouvez appeler et envoyer des textos à une personne aux États-Unis.
    Cependant, si la personne que vous appelez ou à qui vous envoyez un texto est avec FIzz, elle ne pourra pas recevoir l'appel/le message texte.
    Votre option d'appel/texte ne fonctionnera pas tant que vous serez physiquement aux États-Unis, c'est tout. En revanche, vous pourrez utiliser vos données librement.
    Plus de détails ici : https://fizz.ca/fr/faq/pourquoi-certains-appels-et-textos-lorsquaux-e-u-ne-fonctionnent-pas

    Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter


    Je vous souhaite une excellente journée!

    -Diana

Réponses

  • Nicob
    Nicob Messages 1 ✭✭

    La,seule raison pour laquelle j étais avec fizz était ce forfait usa. A commence a faire compagnie broche a foin. Pas capable d avoir de carte sim pour l Apple Watch, pas capable de se servir du téléphone dans d autres pays. Demain je vais changer de compagnie

  • ah727
    ah727 Messages 805 ✭✭

    @Nicob

    Pour l'instant c'est pas si pire que ça. Les appels sont toujours disponibles dans le nord-est des États-Unis

  • Windman1961
    Windman1961 Messages 181 ✭✭

    Moi hier a Mauï, 1er juillet heure de New-York, tout a lâché, même le data. Ce matin tout est redevenu normal et mes appels se font toujours sur le 3G

Cette discussion a été fermée.