Délais pour appels sortant
Mes appels sortants prennent plus qu’une minute avant d’avoir une sonnerie?!
C’est pas normal. Est-ce que quelqu’un c’est quoi faire.
J’ai déjà fermé/ouvert mon iPhone 8 et aussi réinitialiser réglages réseau
Meilleure réponse
-
Je regrette la situation vécue.
Suite à mes validations je constate que vous avez contacté notre service à la clientèle et la situation a été escaladée auprès de notre équipe spécialisée.
De plus, une réponse vous avez été envoyé par courriel.
Nous restons toujours à votre disposition pour toute information supplémentaire.
Voici une fiche d'aide utile avec plusieurs informations : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une bonne journée.
-Ionut
0
Réponses
-
Bonsoir Ludovic
Vous avez fait vos mises a ajouts sur votre appareil ?
Si vous en avez la possibilité essayez de mettre votre carte SIM dans un autre appareil pour voir si c'est votre téléphone qui a le problème et non Fizz
0 -
Ludovic
Lisez bien ce lien qui contient des solutions à essayer pour régler votre problème
Je ne reçois pas d’appels sur mon téléphone. Pourquoi?
https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-recois-pas-dappels-sur-mon-telephone-pourquoi
IMPORTANT: Si votre ligne mobile a été activée sur le réseau mobile de Fizz depuis moins de 48
Sinon contactez le service à la clientèle une nouvelle fois en disant que vous avez un iPhone
Cliquez sur le lien suivant Contactez-nous | Fizz
Ensuite vous appuyez sur le point d’interrogation ( ? ) en bas à droite et il ne vous reste plus qu’à choisir la plate forme pour les contacter.
Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle
0