Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai un forfait can usa texto et appel illimité, on me dit que le forfait n'existera plus en juillet

Options
Yves S. #11197
Yves S. #11197 Messages 1 ✭✭
juillet 2022 modifié dans Mobilité

Que dois-je faire pour garder mon forfait can-usa avec texto et appel illimité , est ce que je dois changer de fournisseur ? j'ai reçu un courriel de votre part en disant que ca se termine en juillet 2022

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,191 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Yves S. #11197 ,

    Je suis vraiment désolé pour cette situation,

    Avec le forfait Canada et États-Unis, lorsque vous êtes au Canada, vous pouvez appeler et envoyer des textos à une personne aux États-Unis. Cependant, si la personne que vous appelez ou à qui vous envoyez un texto est avec Fizz, elle ne pourra pas recevoir l'appel/le message texte.

    Votre option d'appel/texte ne fonctionnera pas tant que vous serez physiquement aux États-Unis, c'est tout. En revanche, vous pourrez utiliser vos données librement. Sachez que nous travaillons pour résoudre cette situation et que nous sommes en train de préparer l'option VoLTE. Nous travaillons fort pour y arriver dans les prochains mois.

    Plus de détails ici : https://fizz.ca/fr/faq/pourquoi-certains-appels-et-textos-lorsquaux-e-u-ne-fonctionnent-pas

    Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une excellente journée!

    -Diana

Réponses

  • ah727
    ah727 Messages 807 ✭✭
    juillet 2022 modifié
    Options

    @Yves S. #11197

    Ça dépend de l'endroit où vous allez. J'ai des échos d'abonnés Fizz en Alaska et Hawaï qui confirment que les appels fonctionnent toujours. Je suis allé dans le nord-est des États-Unis il y a 2 semaines et, bien que le service ne soit pas parfait (ça n'a jamais été parfait les années antérieures, il permet normalement d'utiliser le service), il était possible d'effectuer des appels et d'avoir accès à l'internet dans la plupart des endroits.

    Il se passe bien des changements au niveau des fournisseurs américains présentement, et je pense que Fizz veux prévenir sa clientèle qu'il pourrait y avoir des problèmes avec le service, et Fizz ne veut pas être tenue responsable de la qualité du service des fournisseurs américains.

Cette discussion a été fermée.