Temps d’attente pour une activation d’une carte Sim
La dame qui a traité ma demande a rencontré des problèmes à l’activation, elle a transféré ça à un niveau supérieur, 24 heures pas de email me confirmant que ma ligne est fonctionnelle, avec les autres compagnies il n’y a pas d’attente ils règles immédiatement les problèmes ouffff tu paies moins chers mais tu as pour ce que tu paies.
Quand serai-je connecté?
Meilleure réponse
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Bonjour Tanya A. #36627,
Je vous remercie de nous avoir contactés. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.Je viens de vérifier et je constate que suite à la conversation que vous avez eu avec ma collègue en privé, le changement a été bien fait il y a quelques heures. Je vous invite à introduire la nouvelle carte Sim dans votre appareil et tester votre ligne.
Voici comment le faire: https://fizz.ca/fr/faq/comment-tester-ma-ligne-fizzSachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une excellente journée!
-Diana
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