Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Temps d’attente pour une activation d’une carte Sim

Tanya A. #36627
Tanya A. #36627 Messages 1 ✭✭
juillet 2022 modifié dans Mobilité

La dame qui a traité ma demande a rencontré des problèmes à l’activation, elle a transféré ça à un niveau supérieur, 24 heures pas de email me confirmant que ma ligne est fonctionnelle, avec les autres compagnies il n’y a pas d’attente ils règles immédiatement les problèmes ouffff tu paies moins chers mais tu as pour ce que tu paies.

Quand serai-je connecté?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,805 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Tanya A. #36627, 

    Je vous remercie de nous avoir contactés. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.

    Je viens de vérifier et je constate que suite à la conversation que vous avez eu avec ma collègue en privé, le changement a été bien fait il y a quelques heures. Je vous invite à introduire la nouvelle carte Sim dans votre appareil et tester votre ligne. 

    Voici comment le faire: https://fizz.ca/fr/faq/comment-tester-ma-ligne-fizz

    Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une excellente journée!

    -Diana

Cette discussion a été fermée.