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Mon LTE ne fonctionne plus depuis ce matin

Kim D. #21027
Kim D. #21027 Messages 1 ✭✭
juillet 2022 modifié dans Mobilité

Mon LTE ne fonctionne plus depuis ce matin. J'ai redémarrer mon cellulaire à plusieurs reprises, j'ai des données sur mon compte, mon LTE est activé, j'ai retiré ma carte SIM pour la remettre par la suite mais sans succès.

Si je retire les IMessage je suis capable de texter mais sinon rien.

Comment puis-je régler mon problème.

Meilleure réponse

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 6,643 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour

    Fizz est au courant du problème et s'efforce de rétablir le service - https://fizz.ca/fr/faq/etat-services

    État de nos services

    7 Juillet 2022 - 11h Nous recevons actuellement un volume de contacts supérieur à la normale, en partie causé par la saison des déménagements. De plus, nous avons identifié un problème avec notre service mobile. Certains membres ne peuvent pas faire/recevoir des appels, envoyer/recevoir des SMS ou utiliser leurs données mobiles. Nos équipes sont sur le coup pour régler la situation. Fizz s'excuse pour les inconvénients que cette situation peut vous causer.


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