AJOUT
CHEZ FIZZ , RIEN NE SE PERD. MON COMPTE EST AU QUEBEC SEULEMENT. SI JE METS UN AJOUT CANADA POUR PASSER QUELQUES JOURS DANS LES MARITIMES UN AJOUT EN AVANCE ARGENT ET QUE JE N'UTILISE PAS TOUT , ES-CE QUE JE PERDRAI LE RESTE LE MOIS SUIVANT ???
Meilleure réponse
-
Bonjour Gaston,
les Ajouts sont utilisables dès leur achat et sont actifs jusqu’à la fin du prochain cycle de paiement. Bref, s’il reste 10 jours au cycle de paiement en cours, l’Ajout sera valide pour 40 jours.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/un-ajout-cest-quoi-et-comment-puis-je-en-acheter
0
Réponses
-
Et pour ce qui est des fonds en votre portefeuille Fizz, si vous aimeriez récupérer les fonds que vous y avez déposés, ils peuvent vous être remboursés. Il faut en faire la demande durant les heures d'ouverture en utilisant la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette page.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/mon-portefeuille-cest-quoi-et-comment-ca-marche#3
0 -
Si toutefois vous avez des questions en lien avec cette situation, ou tout autres sujets d'ailleurs, et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir conseils mais également des réponses précises, voici la marche à suivre afin de pouvoir contacter le service si nécessaire:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
0