Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Adresse courriel ne peut être confirmée?

OutragedBubinga
OutragedBubinga Messages 2 ✭✭

Bonjour à tous :)

Il y a quelques semaines, j'ai créé mon compte dans l'éventuel but de commander une carte SIM. Alors je crée mon compte et mon forfait, alors on me demande de confirmer mon adresse courriel en passant par le lien envoyé par courriel. Je clique sur le lien, ça me ramène sur la page d'accueil de Fizz. Un peu perplexe, je réessaie le lien, même chose, sauf qu'un message apparaît me disant que mon compte est déjà activé. Jusque là, je me dis que tout est beau.

Je vais voir dans mon compte, ça me dit que je dois encore vérifier mon adresse courriel. Lorsque je refais la procédure complète (créer le forfait et tout), ça me redemande de confirmer mon adresse courriel, donc je vais voir mes courriels, aucun lien (même pas dans les spam). Je clique alors sur "Je n'ai pas reçu de courriel" et j'en reçois donc un nouveau. Lorsque je clique dessus, ça me donne le même message comme quoi mon compte est déjà activé, mais dans mon compte, c'est encore inscrit que je dois toujours confirmer mon adresse courriel.

Ma blonde a eu aucun problème de son côté alors elle a commandé deux cartes SIM - une pour elle et une pour moi. Je décide d'essayer ça ce matin et encore le même problème. Rendu à faire "Suivant", ça me demande de confirmer mon adresse courriel. Bref un cercle qui fini pu et qui mène nul part.

Je suis en attente sur le chat depuis plus d'une heure, ma position dans la file d'attente arrête pu de monter (j'ai passé de 42, à 37 à 59…), je m'essaie sur Messenger et ça fait au moins 30 minutes que rien ne change. Sur le chat ça me dit depuis 15-20 minutes "You are being transferred…", mais clairement que rien ne se passe là non plus.

Je sais que des problèmes techniques peuvent arriver, mais honnêtement ça part très mal mon premier contact avec Fizz. C'est pas la faute à personne, je le sais, sauf que ça reste un problème irritant.

Quelqu'un a déjà vécu une situation similaire?

Merci!

Meilleure réponse