Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment avoir la nouvelle carte SIM compatible à VoLTE

Options
Daniel B. 24903
Daniel B. 24903 Messages 1 ✭✭
juillet 2022 modifié dans Mobilité

Comment commander la nouvelle carte SIM compatible à VoLTE pour utilisation de Fizz en itinérance aux USA

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    @Daniel B. 24903


    Bonjour Daniel,

    Fizz vous fera parvenir un courriel pour vous inviter à effectuer ce changement de carte SIM gratuitement, cependant d'ici là, si vous désirez vous procurer une carte SIM VoLTE, celle-ci sera à vos frais...


    Pour les membres mobiles qui ont présentement une carte SIM 3G, Fizz verra à ce que chacun obtienne GRATUITEMENT une carte SIM compatible avec la VoLTE. 

    • Ces membres recevront tous une invitation pour commander leur carte SIM gratuite. Ce processus se fera sur plusieurs semaines, alors soyez sans crainte si vous n’êtes pas dans le premier lot. 
    • Une fois que vous aurez commandé votre nouvelle carte SIM, celle-ci arrivera par courrier ordinaire dans un délai de deux semaines avec les instructions pour l'associer avec votre forfait mobile Fizz. Changer votre carte SIM pour une qui est compatible avec la VoLTE n'aura aucune incidence sur votre forfait ni sur votre numéro de téléphone. 

    Comment changer ma carte SIM 

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/pourquoi-la-volte-est-elle-importante

Réponses

  • JeanVizz
    JeanVizz Messages 84 ✭✭
    Options

    Est-ce possible de savoir quel ordre sera suivi pour l’envoi des nouvelles cartes sim? Est-ce que ce sera les membres avec un forfait Canada+États-Unis qui passeront en premier ou ce sera les plus anciens ou ce sera par ordre alphabétique?

    Merci de m’informer.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @Jean V. 198


    Bonjour Jean,

    pour ma part, et ce commentaire n'engage que moi, je suis persuadé que ce sera effectivement les abonnés(es) ayant un forfait Can/USA, puisqu'ils sont en quelque sorte prioritaires en cette situation précise. Ces abonnés(es) sont plus susceptibles de nécessiter ce changement étant donné la natures de leurs besoin au niveau du service Mobilité, en le sens qu'ils ont fort probablement choisi ce forfait pour cause de voyage en sol Américain.

    Maintenant ceci dit, il vous serait préférable de vous en enquérir auprès du service à la clientèle pour obtenir des réponses précises quant à cette situation.

Cette discussion a été fermée.