Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

boîte vocale - messagerie

Options
Farhad J.
Farhad J. Messages 2 ✭✭
juillet 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour

Ma boîte vocale ne fonctionne plus. Lorsque je me connecte à ma boîte, un message me dit que mon numéro de téléphone est inconnu et qu'il y un problème. En plus, je ne peux pas changer mon NIP. Je ne voie même pas l'option de MODIFIER MON FORFAIT et ni messagerie vocale .J'ai redémarré mon téléphone mais le pépin est toujours là.

Merci 😐️

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,166 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Farhad J. 
    Je viens de vérifier votre compte Fizz et j'ai constaté que votre forfait ne contient pas la messagerie vocale. De plus, aucun changement de forfait n'est pas active sur le compte. Pour ajouter la messagerie vocale, je vous invite à modifier votre forfait à partir de votre compte Fizz - Gérer - Modifier mon forfait. Quand tout vous convient, cliquez sur Sauvegarder.
    Les ajustements seront appliqués au début du prochain cycle de paiement.
    Voici un lien qui pourra vous être utile : https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile
    Passez une bonne journée,
    -Alexandra 

Cette discussion a été fermée.