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Problème de messagerie vocal

Tang
Tang Messages 2 ✭✭
juillet 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour, en créant ma messagerie vocal je me suis tromper dans mon PIN et donc je ne le retrouve. Maintenant je n’arrive ps a le changer et je ne peux donc pas écouter le moindre message vocaux car il me demande ce PIN. J’ai besoin de cela pour travailler. Quelqu’un pourrait m’aider s’il vous plaits?


Merci de votre aide

Meilleure réponse

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Tang


    Si toutefois vous éprouvez quelques difficultés que ce soit, ou avez des questions en lien avec votre messagerie et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir conseils mais également des réponses précises afin d'y remédier, voici la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

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