Problèmes en série pour activer ma SIM
Cela fait maintenant une semaine que Fizz ne peut pas activer ma SIM, pour une raison mystérieuse: il est impossible de transférer mon numéro. Or, je n'ai jamais demandé de transfert, mais simplement choisi un des numéros qui m'étaient proposés (je n'ai même pas de contrat en cours avec aucun opérateur). Depuis il est impossible de discuter avec le service client, je me fais kick-out du clavardage à répétition, après des heures d'attente, les plaintes sont sans suite, ils ne répondent ni sur Whatsapp, ni sur Messenger... Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de problèmes? Je suis à court de solutions.
Meilleure réponse
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Bonjour Sarkisp,
Je viens de vérifier votre compte et j'ai constaté que le forfait est actif depuis le 29/06/2022. En ce qui concerne le souci que vous avez rencontré, il est possible que celui sera lié au site et aussi au navigateur que vous avez utilisé lors de l'activation.
Nous restons à votre disposition pour tout autre demande,
Alexandra0