Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pas de réseau télephonique depuis plus de 1 1/2 mois

Options
Myriam9
Myriam9 Messages 7 ✭✭
juillet 2022 modifié dans Mobilité

01-07-22

Je n'ai pas de réseau téléphonique depuis maintenant 1 1/2 mois (20 mai 22), je n'ai pas trouvé de réponses à savoir si Fizz allait créditer un montant sur mon forfait pour me dédommager étant donné que je n'ai pas le service pour lequel je paie? Les personnes au clavardage ne sont pas en mesure de me répondre. Je ne sais pas à qui m'adresser.

Merci

Meilleures réponses

  • Fling
    Fling Messages 8,730 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Bonsoir Myriam


    Faites une plainte en allant dans votre compte-> paramètre -.> formulaires de contacts

    C'est une personne qui a un niveau plus haut que le service à la clientèle qui va vous répondre

  • Whizz
    Whizz Messages 19,116 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Myriam9,
    Je viens de vérifier votre compte et j'ai constaté qu'effectivement le billet est encore dans les mais de notre équipe technique. Je viens d'ajouter une note pour que le processus soit plus rapide. Nous allons vous revenir dans quelques jours avec le suivi. De plus, pour mieux discuter, je vous invite à nous contacter directement en privé afin de solutionner le tout.  
    Passez une bonne journée,
    -Alexandra

Réponses

  • Lorraine B. #12365
    Lorraine B. #12365 Messages 46 ✭✭
    Options

    Pour quelle raison n'avez-vous plus le service?

    Il n'y a plus de couverture chez vous (ou vous essayez d'utiliser l'appareil à un nouvel endroit)? Votre téléphone est brisé? Votre carte SIM est brisée? Votre compte est suspendu (pour quelle raison)?

    Sans cette information, c'est bien difficile de vous aider à trouver une solution! Et pour ce qui est de la compensation, vous devrez contacter Fizz directement, pas des utilisateurs dans un forum...

  • Myriam9
    Myriam9 Messages 7 ✭✭
    Options

    Bonjour Lorraine, je n'ai plus d'accès au réseau cellulaire depuis une panne électrique le 20 mai dernier qui a durée 5 jours. Cela va faire bientôt 2 mois. Je ne peux recevoir ni faire d'appels téléphonique dans un rayon de 5km autour de chez moi. Je dois me rendre dans une municipalité voisine pour avoir du réseau. On m'assure que l'équipe technique travaille là dessus. Ce doit être majeur comme problème. Merci de poser la question.

Cette discussion a été fermée.