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je veux transférer des données on me répond cette personne n'a pas de données

Nick1951
Nick1951 Messages 1 ✭✭
juillet 2022 modifié dans Mobilité

Je veux transférer des données a un abonné fizz qui n'a plus aucune donnée on me dit que je peux pas car cette personne n'a pas de données voila le pourquoi je veux y en transféré comment faire

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @Nick1951


    Bonjour,

    vous ne pouvez pas donner:

    • une option illimitée, comme des minutes, des textos ou des minutes d’appels internationaux
    • des Ajouts
    • des données qu’on vous a données (pas de « recyclage » de cadeaux!)
    • des données qui ont déjà été transférées

    Jusqu’à quand dans mon cycle de paiement est-ce que je peux donner mes données?

    Si vous aimeriez donner vos données inutilisées à la fin de votre cycle de paiement, vous avez l’opportunité de le faire mais ce doit être avant que le cycle ne se termine. Une fois votre cycle de paiement terminé, vos données seront transférées et donc impossible à donner à un autre membre Fizz.

    *Acheter un Ajout, ou appliquer un cadeau ou un bonus, sont des façons de rajouter des données supplémentaires à votre forfait, mais cela ne vous permettra pas de donner ou recevoir des données. Pour donner et/ou recevoir des données, votre forfait doit en contenir à la base.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/les/donnees-a-donner-cest-quoi-et-comment-ca-marche

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Nick1951


    Si toutefois vos données n'ont pas été transférées et qu'elles sont bien de ce cycle de paiement, et que l'abonné(e) à qui vous tentez d'offrir ces mêmes données à bien un forfait lui aussi contenant des données à la base, il vous serait alors préférable de communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir conseils mais également des réponses précises pour pouvoir remédier à cette situation. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de pouvoir contacter le service à ce propos si cela devait s'avérer nécessaire:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

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