Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi mon plan ne fonctionne plus soudainement?

Sandie Simard
Sandie Simard Messages 1 ✭✭
juillet 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour,

Je dispose d'un forfait incluant sms/appel illimités au Canada. Hors depuis ce matin je ne peux effectuer ni l'un ni l'autre, et je reçois ce message. "Votre forfait actuel ne vous permet pas d'effectuer cet appel, connectez-vous à votre compte afin de régler la situation." Si on m'appelle d'un autre téléphone on dit que mon numéro de téléphone n'est plus en service.

J'ai tout tenté ; vérifié les réglages, éteint mon téléphone, vérifie mon mode de paiement.

Merci de votre aide!

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,465 admin
    Réponse ✓

    lSandie Simard,


    Je regrette la situation rencontrée.

    Plusieurs membres n'ont pas pu faire/recevoir des appels, envoyer/recevoir des SMS ou utiliser leurs données mobiles le 7 juillet 2022. Nos équipes techniques ont fait de leur mieux pour résoudre cette situation dans les meilleurs délais.

    Le même jour, la situation a été résolue en peu de temps.

    Veuillez nous excuser pour tout désagrément causé. Nous vous remercions pour votre patience et pour votre compréhension.

    Nous restons toujours à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire.

    Plus de détails sur le lien: https://fizz.ca/fr/soutien

    Je vous souhaite une bonne journée.


    -Ionut

Réponses

  • Sleepwalker
    Sleepwalker Messages 12 ✭✭

    Meme chose pour moi. semble être un problème "at large" pour plusieurs de leur abonnés! plus moyen de faire ou recevoir d'appel en ce moment!

Cette discussion a été fermée.