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Je n'ai pas d'internet (LTE) sur mon cellulaire, il y a un point d'exclamation à côté du réseau.

Xavier1000
Xavier1000 Messages 1 ✭✭
juillet 2022 modifié dans Mobilité

J'ai redémarré à plusieurs reprise mon téléphone et j'ai encore 5GO de disponibles sur mon forfait.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,112 admin
    Réponse ✓

    Bonjour  Xavier1000 ,

    Nous sommes désolés d'apprendre la situation que vous avez rencontrée.

    Fizz a rencontré des dysfonctionnements techniques concernant les services mobiles qui ont affecté nos clients.

    Cependant, nous avons pris en charge la situation et elle a été résolue en temps utile et en ce moment, vos services devraient être entièrement fonctionnels.

    Si vous rencontrez encore des difficultés, nous vous conseillons de nous contacter en privé, afin que nous puissions effectuer des vérifications plus approfondies

    Nous sommes disponibles pour aider nos clients 24/7 : https://fizz.ca/fr/soutien

    En vous remerciant de votre compréhension, je vous souhaite une excellente journée!

    - Cecilia

Réponses

  • Luis G. #484
    Luis G. #484 Messages 6 ✭✭
    juillet 2022 modifié

    J'ai EXACTEMENT le même problème depuis ce matin.

    Est sans internet au cellulaire (et à la job avec un internet restreint) c'est IMPOSSIBLE de contacter le soutien technique Fizz sur les réseaux sociaux.

    (Oui, j'ai restarté le téléphone, fait mode avion et remis le réseau, déconnecté Fizz et reconnecté, et rien ne fonctionne)

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