Impossible depuis ce matin de faire ou recevoir des appels 7 juillet 2022
Meilleure réponse
-
Bonjour Carl1to
Nous sommes désolés d'apprendre la situation que vous avez rencontrée.
Fizz a rencontré des dysfonctionnements techniques concernant les services mobiles qui ont affecté nos clients. Cependant, nous avons pris en charge la situation et elle a été résolue en temps utile.
En ce moment, vos services devraient être entièrement fonctionnels. Si vous rencontrez encore des difficultés, nous vous conseillons de nous contacter en privé, afin que nous puissions effectuer des vérifications plus approfondies.
Nous sommes disponibles pour aider nos clients 24/7 : https://fizz.ca/fr/soutien
En vous remerciant de votre compréhension, je vous souhaite une excellente journée!
- Cecilia0
Réponses
-
Beaucoup de monde ont le même problème... on essaie d'avoir des réponses, rien pour l'instant : https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2634063/impossible-de-faire-un-appel-local-votre-forfait-actuel-ne-vous-permet-pas-deffectuer-cet-appel#latest
0