Je n'arrive pas a donner des gig en cadeau
Bonjour, Je n'arrive toujours pas a donner des gig en cadeau. J'ai tout essayé, soit avec le no de référence, l'adresse courriel, le no de cellulaire, mais ca ne fonctionne pas. La personne a qui je veux donner a un forfait donnée avec FIZZ et est déja dans mes contacts a qui je peux donner. Je suis au début de mon mois, donc je peux donner des gigs. Je trouve cela vraiment désagréable. Nous avons choisi d'aller avec FIZZ a cause de cette fonction. Je ne sais pas si c'est un problème général, mais j'aimerais beaucoup qu'il soit résolu. Merci du suivi de ma demande. Bonne journée!
Meilleure réponse
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Mon seul conseil, avant de communiquer avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz, serait cependant de tenter la manœuvre à l'aide d'une fenêtre privée à même le navigateur de recherche que vous utilisez, voire même d'un tout autre navigateur... Certains sont plus capricieux avec la plateforme de Fizz, et cela pourrait résoudre ce souci comme dans bien d'autres cas, et situations, par le passé.
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Réponses
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Des fois, ça prend des heures avant de recevoir le cadeau. Aussi, on ne peut pas redonner les datas reçus en cadeau
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Bonjour,
en ces circonstances, puisque tout les étapes afin de pouvoir offrir des données ont bien été respectées, il vous serait préférable ici de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz afin de résoudre cette situation, si celle-ci n'est toujours pas résolue depuis bien évidement.
Le service pourra alors effectuer certaines investigations plus approfondies et vous fournir des réponses précises afin de vous conseiller pour ainsi pouvoir corriger cette situation et vous permettre d'offrir ces données à cet autre membre ayant un forfait avec des données également. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de pouvoir contacter le service à ce sujet, si nécessaire:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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