Pourquoi mon Internet a coupé s'il me reste 12Go en transfert?
Meilleure réponse
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Bonjour O_o ,
Je suis désolé d'apprendre la situation que vous avez rencontrée.
J'ai vérifié votre compte Fizz et j'ai noté dans la page Utilisation quotidienne que vous avez utilisé des données mobiles ces jours-ci.
Rencontrez-vous encore des difficultés ? Si c'est le cas je vous conseille de redémarrer le téléphone et de vous assurer également que l'APN de votre téléphone est correctement configuré
Les informations NPA de Fizz sont :
NPA (APN) : mobile.bm
MMSC : http://mms.mobile.bm
MMS proxy : mmsproxy.mobile.bm
Port MMS : 80
Type de NPA (APN) : default,mms,supl
Si cela ne vous aide pas, nous vous conseillons de nous contacter en privé, sur le canal de contact souhaité, afin que nous puissions effectuer des vérifications approfondies.
Nous sommes disponibles pour nos clients 24/7 : https://fizz.ca/fr/soutien
Passez une bonne journée!
- Cecilia0