Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi mon Internet a coupé s'il me reste 12Go en transfert?

O_o
O_o Messages 2 ✭✭
juillet 2022 modifié dans Mobilité

Il me reste 12Go en transfert et 2 fois ce mois-ci mon internet a coupé. Il a fallu que je rachète des données supplémentaires... Assez embêtant!

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,081 admin
    Réponse ✓

    Bonjour O_o ,

    Je suis désolé d'apprendre la situation que vous avez rencontrée.

    J'ai vérifié votre compte Fizz et j'ai noté dans la page Utilisation quotidienne que vous avez utilisé des données mobiles ces jours-ci.

    Rencontrez-vous encore des difficultés ? Si c'est le cas je vous conseille de redémarrer le téléphone et de vous assurer également que l'APN de votre téléphone est correctement configuré

    Les informations NPA de Fizz sont :
    NPA (APN) : mobile.bm
    MMSC : http://mms.mobile.bm
    MMS proxy : mmsproxy.mobile.bm
    Port MMS : 80
    Type de NPA (APN) : default,mms,supl

    Si cela ne vous aide pas, nous vous conseillons de nous contacter en privé, sur le canal de contact souhaité, afin que nous puissions effectuer des vérifications approfondies.

    Nous sommes disponibles pour nos clients 24/7 : https://fizz.ca/fr/soutien

    Passez une bonne journée!
    - Cecilia

Cette discussion a été fermée.