ligne non réactive
Meilleure réponse
-
Bonjour,
à défaut de plus d'informations sur cette problématique qui vous incombe, je vous recommande ici de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz afin de résoudre cette situation, si celle-ci n'est toujours pas résolue depuis.
Le service pourra effectuer certaines investigations plus approfondies et vous fournir des réponses précises afin de vous conseiller pour ainsi pouvoir corriger la situation. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de pouvoir contacter le service quant à ce propos:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
1