couverture Québec
Dans mon entente de services ainsi que dans la section gérer mon forfait, on indique que j'ai la couverture Québec. J'habite Montréal
Par contre, si j'essaie de faire un appel au Québec par exemple à Québec, un message me dit que ce n'est pas inclus dans mon forfait.
Merci de m'éclairer
Meilleure réponse
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Bonjour,
cette problématique a effectivement été rapportée lors deux jours précédents pour quelques abonnés(es), et selon la personne que vous tentiez de joindre, soit sa localisation et le réseau utilisé par celle-ci, tout comme par vous d'ailleurs, car il y a eu une panne pancanadienne avec celui des infrastructures de Rogers qui a paralysée plusieurs services au niveau de tout le pays, donc cette situation si réglée depuis, devait en être une en lien avec ces circonstances.
Cependant, si le problème persiste encore aujourd'hui, il vous serait alors préférable ici de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz afin de résoudre cette situation. Le service pourra alors effectuer certaines investigations plus approfondies et vous fournir des réponses précises afin de vous conseiller pour ainsi pouvoir corriger ce souci. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de pouvoir contacter le service à ce sujet, si nécessaire:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Réponses
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Avez-vous essayé avec et sans le 1 avant?
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