Je ne peux pas changer de forfait.
Lorsque je suis les FAQ pour changer de forfaits, l’option n’est pas disponible, pourtant je l’ai déjà fais un bon nombre de fois auparavant. De plus, je connais certaines personne que l’option de changer de forfait est disparu pour eux également, j’ai changé mon forfait en ajoutant les États-Unis dans celui-ci mais j’aimerais les retirer puisque c’était seulement pour la durée de vacances.
Meilleure réponse
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Bonjour,
vous pouvez modifier les options de votre forfait à tout moment, directement dans votre compte. Par contre, sachez que les modifications à votre forfait entrent en vigueur au prochain cycle de paiement.
Important: une période de gel est en vigueur 108 heures (4,5 jours) avant la fin de votre cycle de paiement, période durant laquelle aucun changement ne peut être fait à votre forfait.
Important: tout changement à votre forfait doit donc être soumis 108 heures (4,5 jours) avant la fin de votre cycle de paiement en cours pour entrer en vigueur au début de votre cycle de paiement suivant. Si ce délai n’est pas respecté, il vous sera impossible de modifier votre forfait, et il vous faudra attendre le cycle de paiement suivant.
Vous pourrez uniquement modifier par l’un de nos forfaits offerts à ce moment, et votre ancien forfait pourrait ne plus être disponible ou ne plus être offert aux mêmes conditions par la suite.
Certains rabais ou certaines promotions pourraient ne plus s’appliquer à la suite du changement (ex. certains services ou options qui étaient inclus dans votre ancien forfait pourraient être facturés avec votre nouveau forfait ou encore ne plus être disponibles).
Dans le cas d’un transfert de données pour un forfait mobile, celles-ci prendront les attributs de votre nouveau forfait mobile.
Exemple : Si vous aviez un forfait mensuel avec une couverture Québec et changez pour un forfait avec une couverture Canada, vos données inutilisées du mois précédent (Québec) seront valides avec la couverture de votre nouveau forfait (Canada). À l’inverse, si vous aviez une couverture Canada/États-Unis et que vous changez pour une couverture Québec, vos données inutilisées seront alors valides au Québec seulement lors du nouveau cycle de paiement.
Une nouvelle entente de services reflétant les modifications sera déposée dans votre compte Fizz. Une copie vous sera également envoyée par courriel à l’adresse associée avec votre compte.
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Réponses
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Si toutefois la Politique de changement de forfait de Fizz n'est pas en cause ici, et que vous devriez être en mesure d'apporter des modifications à votre forfait, il vous serait alors préférable de vous en enquérir directement auprès de l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir conseils mais également des réponses précises pour pouvoir y remédier. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de pouvoir contacter le service à ce propos:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Bonjour SkyZee,
Je vous remercie de nous avoir signalé cet enjeu.
Les indications données par Dapfizzer sont importantes et elles vous aident à l'avenir.
En vérifiant votre compte, en effet, l'option pour modifier le forfait n'est pas visible et je viens d'ouvrir un billet vers l'équipe spécialisée, afin qu'ils puissent rendre disponible cette option.
Vous avez la possibilité de suivre l'état du billet en accédant votre compte — mes paramètres — mes billets et dès que nous aurons une réponse, vous serez contactée par courriel.
Je vous remercie pour votre compréhension
Passez une bonne journée,
-Silvia
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